Next day delivery (free after 199$)*

Quench Bcaa

$34.99

Out of stock

Quench Bcaa

Category

Description

Branched Chain Amino Acid Recovery Drink

Train harder and recover faster with QUENCH!

  • Build more muscle and recover faster by replenishing with BCAAs!

  • Enhance your endurance and eliminate fatigue so you can put in work!

  • Hydrate naturally with coconut water & pink himalayan sea salt to keep on going.

  • 4 natural flavors to choose from, with zero artificial dyes or banned substances

  • QUENCH – All About BCAAs:

    BCAAs are truly multi-functional and multi-purpose in nature. They are most well known and most prominently marketed for muscle growth and recovery, but there is a whole host of other benefits to BCAAs that may make them a worthwhile addition to your supplement regime:

    • Enhance Muscle Protein Synthesis: Leucine in particular triggers what’s called the mTORC1 signalling pathway, an essential step in muscle building.
    • Increase Fat Burning & Support Fat Loss: Higher BCAA intake has been linked to improved body composition. It is believed that leucine increases energy expenditure and fat oxidation, while isoleucine improves glucose tolerance.
    • BCAA Supplementation can Support Hormone Balance: high intensity training can raise cortisol, which can negate your gains; but studies have shown that BCAA supplementation can improve testosterone to cortisol ratio, lower inflammation markers and improve recovery times.
    • BCAAs Enhance Endurance & Lower Fatigue: BCAAs can be burned as energy to maintain ATP energy levels during rigorous exercise; and valine in particular inhibits uptake of tryptophan into the brain which can slow the production of serotonin. This is the neurotransmitter that signals fatigue, and can shut you down mentally.
    • BCAAs can Lower Muscle Soreness: Several studies have demonstrated that supplementation with BCAAs can lower post-workout DOMS (delayed onset muscle soreness). The net result is a quicker recovery so that you can train more frequently for more gains.
    • Prevent Muscle Loss: even in the absence of exercise, BCAAs can trigger protein synthesis and help preserve muscle tissue while preventing fat gain. BCAAs are anti-catabolic, they can prevent muscle wastage during endurance exercise by creating a bigger pool of available aminos for energy use, so that muscle degradation doesn’t have to occur.
0
YOUR CART
  • No products in the cart.

Livraison le lendemain entre 16h et 22h (gratuite après 99$)

Quench Bcaa

$34.99

Vous aimerez aussi

Quench Bcaa

Catégorie

Description

Boisson de récupération d’acide aminé à chaîne ramifiée
Entraînez-vous plus fort et récupérez plus rapidement avec QUENCH!

Construisez plus de muscle et récupérez plus rapidement en vous reconstituant avec des BCAA!
Améliorez votre endurance et éliminez la fatigue pour pouvoir vous mettre au travail!
Hydratez-vous naturellement avec de l’eau de coco et du sel de mer rose de l’Himalaya pour continuer.

QUENCH – Tout sur les BCAA:
Les BCAA sont vraiment multifonctionnels et polyvalents par nature. Ils sont les plus connus et les plus commercialisés pour la croissance et la récupération musculaires, mais les BCAA présentent de nombreux autres avantages qui peuvent en faire un ajout intéressant à votre régime de suppléments:

Améliorer la synthèse des protéines musculaires: La leucine, en particulier, déclenche ce que l’on appelle la voie de signalisation mTORC1, une étape essentielle du développement musculaire.
Augmenter la combustion des graisses et soutenir la perte de graisse: un apport plus élevé en BCAA a été lié à une meilleure composition corporelle. On pense que la leucine augmente la dépense énergétique et l’oxydation des graisses, tandis que l’isoleucine améliore la tolérance au glucose.
La supplémentation en BCAA peut soutenir l’équilibre hormonal: un entraînement à haute intensité peut augmenter le cortisol, ce qui peut annuler vos gains; mais des études ont montré que la supplémentation en BCAA peut améliorer le rapport testostérone / cortisol, réduire les marqueurs de l’inflammation et améliorer les temps de récupération.
Les BCAA améliorent l’endurance et réduisent la fatigue: les BCAA peuvent être brûlés sous forme d’énergie pour maintenir les niveaux d’énergie ATP pendant un exercice rigoureux; et la valine, en particulier, inhibe l’absorption du tryptophane dans le cerveau, ce qui peut ralentir la production de sérotonine. C’est le neurotransmetteur qui signale la fatigue et qui peut vous arrêter mentalement.
Les BCAA peuvent réduire les douleurs musculaires: plusieurs études ont démontré que la supplémentation en BCAA peut réduire les DOMS post-entraînement (douleurs musculaires d’apparition retardée). Le résultat net est une récupération plus rapide afin que vous puissiez vous entraîner plus fréquemment pour plus de gains.
Prévenir la perte musculaire: même en l’absence d’exercice, les BCAA peuvent déclencher la synthèse des protéines et aider à préserver le tissu musculaire tout en empêchant la prise de graisse. Les BCAA sont anti-cataboliques, ils peuvent empêcher le gaspillage musculaire pendant les exercices d’endurance en créant un plus grand pool d’aminos disponibles pour l’utilisation d’énergie, de sorte que la dégradation musculaire ne se produise pas.

0
0 item
My Cart
Empty Cart