Next day delivery (free after 199$)*

XPN ANABOL-X

$44.99

XPN ANABOL-X

Category

Description

Natural way to optimise testosterone levels

The modern way of life is very hard on men and their testosterone.

Unfortunately, the lack of sleep and the management of the different stressors of life has its share of consequences: the decline of testosterone is one of them.

Testosterone is synonymous with masculinity and muscle mass, but also with recovery and performance: a better testosterone will greatly help recovery and motivation.

We opted for a mixture of zinc and resveratrol that are known to play a role in controlling aromatization and optimizing testosterone. In addition, zinc is necessary for the production of testosterone and resveratrol is one of the most interesting compounds for the overall health.

As far as stress management is concerned, we have opted for adaptogenic plants. Among the adaptogenic plants, there are several that can help you optimize your hormones, but eurycoma longifolia is really the best choice to increase free testosterone (therefore usable), and also promotes better stress management.

Maca, for its part, plays an important role on the health of the hormonal system. Tyrosine and B6 complement the mix and provide a better balance of neurotransmitters (such as dopamine and serotonin).

 

0
0 item
My Bag
Empty Cart

Livraison le lendemain (gratuite après 99$)*

XPN ANABOL-X

$44.99

Vous aimerez aussi

XPN ANABOL-X

Catégorie

Description

Optimisation naturelle de la testostérone

 

Le mode de vie moderne est très dur sur les hommes et leur testostérone: le manque de sommeil et la gestion des différents stresseurs de la vie a son lot de conséquences : la baisse de testostérone en fait partie.

La testostérone est synonyme de masculinité et de masse musculaire, mais également de récupération et de performance: un meilleur taux de testostérone aidera grandement à la récupération et à la motivation.

  • Aide à l’optimisation de la testostérone
  • Favorise également une meilleure gestion du stress
  • Santé du système hormonal
  • Permet un meilleur équilibre des neurotransmetteurs (dopamine et sérotonine)

Nous avons opté pour un mélange de zinc et de resvératrol qui sont réputés pour jouer un rôle dans le contrôle de l’aromatisation et l’optimisation de la testostérone. De plus, le zinc est nécessaire à la production de testostérone et le resvératrol est un des composés les plus intéressants pour la santé de l’être humain.

Pour ce qui est de la gestion du stress, nous avons opté pour des plantes adaptogènes. Parmi les plantes adaptogènes, il en existe plusieurs qui peuvent vous aidez à optimiser vos hormones, mais l’eurycoma longifolia est vraiment le meilleur choix pour augmenter la testostérone libre (donc utilisable), et favorise également une meilleure gestion du stress.

Le maca, pour sa part, joue un rôle important sur la santé du système hormonal. La tyrosine et la B6 viennent compléter le mélange et permettent un meilleur équilibre des neurotransmetteurs (comme la dopamine et la sérotonine).

 

0
0 item
My cart
Empty Cart